Garde d'Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les personnes recherchant des services ou proposant des services de garde d'animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hola aux amoureux des zanimo...

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahhh
I am a new member.



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Région : bretagne
Humeur : stressée
Date d'inscription : 23/07/2011

Un peu plus sur vous
Vos Animaux ::
Possibilités ::
Sérieux ? ::
Hola aux amoureux des zanimo... Left_bar_bleue10/10Hola aux amoureux des zanimo... Empty_bar_bleue  (10/10)

Hola aux amoureux des zanimo... Empty
MessageSujet: Hola aux amoureux des zanimo...   Hola aux amoureux des zanimo... EmptySam 23 Juil - 17:02

Bonjour à tous/toutes,
Il est plus facile de présenter ses chiens que soi-même donc je choisis la facilité !
Mes 2 amours : Yoka, femelle de 8 ans croisée berger belge/boxer, restée naine après une gestation difficile de sa mère et son inséparable Aran', mâle de 7 ans croisé dogue/berger allemand/staff, un gros bébé bien fragile.
Bon un petit effort... en ce qui me concerne j'ai 34 ans, passionnée par les animaux et évidemment les chiens, je prépare mon départ pour l’Amérique centrale et j'aurai donc pas mal de questions à vous poser.
A plus tard sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hola aux amoureux des zanimo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde d'Animaux :: « ENTRE NOUS » :: Les Présentations-
Sauter vers: