Garde d'Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les personnes recherchant des services ou proposant des services de garde d'animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Garde d'animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle
I am a new member.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013

Garde d'animaux  Empty
MessageSujet: Garde d'animaux    Garde d'animaux  EmptyDim 21 Avr - 21:15

Bonjour,
Nous savons tous ce que cela fait de devoir laisser notre animal pendant que l'on est en vacance, déplacement ou autre, il est évident que vous recherchez ce qu'il y a de mieux pour lui.
Je propose des services de gardes d'animaux à mon domicile : chiens mais aussi rongeurs, reptiles, oiseaux...
Mes gardes se sont toujours parfaitement déroulées (dalmatien, berger allemand/husky, cavalier king charles, chihuahua, jack russel, bichon, hamster, tortue, caméléon...) de plus j'ai une bonne connaissance des animaux, mais le plus important est que je les aime, et j'aime en prendre soin et m'en occuper.
J'habite dans une maison avec un jardin clôturé, je suis proche de plusieurs espaces vert (ce qui rend les promenades encore plus plaisantes).
Avant les gardes je propose généralement aux propriétaires s'ils le désirent une rencontre afin de se rendre compte du milieu, et ainsi de voir si la garde est possible. Durant mes prestations je tiens aux courant les propriétaires, en envoyant des sms, des photos, et en appelant, encore une fois, s'ils le désirent. Après la garde il me faut bien évidemment rendre les adorables animaux ^^
Parlons maintenant de mes tarifs, mes honoraires sont de 10 euros par jour pour les chiens, pour ce qui est des autres animaux le prix est discutable et moins onéreux.
Si vous désirez me contacter pour plus d'informations, je me tiens à votre entière disposition,
Cordialement Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose Garde (13)
» garde à domicile ou chez moi
» [78 - Yvelines] Garde rongeurs
» Association ANIMALDOM, garde animaux.
» Association ANIMALDOM, garde animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde d'Animaux :: « LES GARDES D'ANIMAUX » :: Les Propositions :: Ile de France-
Sauter vers: