Garde d'Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les personnes recherchant des services ou proposant des services de garde d'animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche famille d'accueil pour 7 mois...

Aller en bas 
AuteurMessage
sarahhh
I am a new member.



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Région : bretagne
Humeur : stressée
Date d'inscription : 23/07/2011

Un peu plus sur vous
Vos Animaux ::
Possibilités ::
Sérieux ? ::
cherche famille d'accueil pour 7 mois... Left_bar_bleue10/10cherche famille d'accueil pour 7 mois... Empty_bar_bleue  (10/10)

cherche famille d'accueil pour 7 mois... Empty
MessageSujet: cherche famille d'accueil pour 7 mois...   cherche famille d'accueil pour 7 mois... EmptySam 23 Juil - 17:07

Bonjour,
Je pars à l'étranger pour 7 mois à partir du mois de novembre jusqu'au mois de juin.
Je cherche donc une famille d'accueil pour un de mes chien, Aran', mâle croisé dogue/berger âgé de 7 ans, pesant 45 kg.
Pour info, il ne s'entend pas avec les mâles non castré ( suite à une attaque violente qui l'a marqué...) et n'aime pas trop les chats. Pas de problème avec les autres animaux, j'avais des chèvres, moutons, volailles.
Il est calme, très gentil, plutôt pataud, habitué aux enfants qui peuvent même jouer avec sa gamelle ! Mais comme tout chien de toute taille il est bon de ne pas les laisser sans surveillance auprès des enfants.
Très habitué à sa compagne Yoka, il a du mal a s'en passer s'il n'y a pas d'autres chiens, dans ce cas il demande plus d'attention et de câlins.
Il est habitué à dormir dehors (à l'abri avec un endroit douillet) même s'il préfère être à l'intérieur. Il n'est à priori pas fugueur.
Même s'il prend de la place (!!) on peut l'emmener partout, il écoute sans problème.
Vous pourriez me dire de le mettre en chenil mais tout d'abord pour une durée de 7 mois je n'ai pas le budget et je ne pense pas qu'il apprécierait ce genre d'endroit.
Cela est très difficile pour moi de le laisser autant de temps et c'est pour ça que je préfère trouver une famille pour lui.
Tous ses vaccins sont à jour, je laisserai évidemment le budget nécessaire pour ses croquettes et paierai également sa garde à un montant que je donnerai par message privé si quelqu'un est intéressé.
Je suis prête à me déplacer sur toute la France.
En espérant trouver des solutions et des réponses pour mon piti lou', à bientôt.
Voici une photo :
cherche famille d'accueil pour 7 mois... Imgp4811
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche famille d'accueil pour 7 mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre de service pour vos animaux(13)
» Les vacances approchent, nos seniors sont là pour vos animaux.
» Les vacances approchent, nos seniors sont là pour vos animaux.
» Les vacances approchent, nos seniors sont là pour vos animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde d'Animaux :: « LES GARDES D'ANIMAUX » :: Les Recherches-
Sauter vers: