Garde d'Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les personnes recherchant des services ou proposant des services de garde d'animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 seine maritime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latouille
I am a new member.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

seine maritime Empty
MessageSujet: seine maritime   seine maritime EmptyVen 20 Mar - 0:40

cherche personne de confiance qui ne va pas me lacher au dernier moment pour s'occuper de mes chiens du vendredi 3 juillet au dimanche 19 juillet.
j'habite à lanquetot, entre le havre et rouen, sur la N15 près de bolbec/lillebonne.
c'est pour un croisé cairn terrier d'1 an (adopté à la spa, fugueur donc
jardin clos recommandé, très gentil, connait les chiens et les chats, pas de besoins
particuliers, 10 kg, pucé, vacciné) et un croisé fox terrier de 7 ans (adopté à la spa, chien indépendant qui demande une présence permanente, connait les chiens et les chats, 9 kg, toiletté, tatoué, vacciné).
ils sont habitués aux enfants, je suis assistante maternelle.
défauts : dorment dans la chambre de leur gardien dans leur panier sinon pleurent toute la nuit et ne restent pas seuls.
pas de promenades en laisse ni en voiture demandées. juste un jardin clos et une
personne de confiance qui leur donnera à manger et ne les laissera pas dans un coin.
je peux faire la route jusqu'à 30 mn de chez moi si besoin.
svp : contactez moi en me donnant le nom de votre ville, vos conditions d'accueil (nombre de chiens, de chats au foyer ou en accueil, maison ou appart, tarifs comprenant nourriture ou non au total pour 2 chiens pour 16 jours)
seine maritime Sbvhxsvrvw_tn
seine maritime Mo4q1e1rwk_tn
Revenir en haut Aller en bas
latouille
I am a new member.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

seine maritime Empty
MessageSujet: Re: seine maritime   seine maritime EmptyVen 20 Mar - 10:24

la fiche du règlement :
Date de l'arrivée et du départ de l'animal : du 3 au 19 juillet 09
Nom de l'animal : basil et barbouille
Race : fox terrier et cairn terrier
N° de téléphone portable : je le donnerai en privé
Autre numéro à joindre : (famille, amis, voisins...) en privé
Vétérinaire traitant : clinique de gruchet le valasse
Antécédants médicaux : barbouille : adopté en septembre 08 et rien de spécial au niveau santé. basil : adopté en juillet 2002 et accidenté il y a 2 ans = emputation évitée avec une chirurgie de la pate gauche, il a désormais une vis au coude mais ça ne l'empêche pas de courir, il faut éviter de jouer avec lui en lui tenant les pates.
L'animal suit-il un traitement : Non, aucun des 2
Suit-il un régime alimentaire spécial ? ils mangent le soir à 18h ensembles, sans autres animaux dans la pièce, ils sont habitués comme ça.
Y-a-t-il des animaux à ne pas mettre en sa présence ? Non (femelle en chaleur par logique....)
Autres informations à savoir : dorment dans leur panier dans la chambre du gardien. barbouille est fugueur donc jardin clos très recommandé. basil aime être seul mais le gardien à sa vue, un peu raleur car aime la tranquilité. aucun n'est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
latouille
I am a new member.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2009

seine maritime Empty
MessageSujet: Re: seine maritime   seine maritime EmptySam 11 Avr - 12:47

j'ai trouvé, merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jeffyre
I am a new member.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2010

seine maritime Empty
MessageSujet: Re: seine maritime   seine maritime EmptyJeu 7 Oct - 19:34

Bonjour Latouille,

Si vous vous retrouvez un peu pris par le temps sans trop savoir comment faire garder votre chien, les réseaux nationaux de garde d'animaux peuvent être une bonne solution, plus flexible et personnalisée que les chenils ou les amis.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seine maritime Empty
MessageSujet: Re: seine maritime   seine maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seine maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde d'Animaux :: « LES GARDES D'ANIMAUX » :: Les Recherches-
Sauter vers: