Garde d'Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les personnes recherchant des services ou proposant des services de garde d'animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de Farenheit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Farenheit
I am a new member.
»Farenheit


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

Un peu plus sur vous
Vos Animaux :: 3 chiens , 9 chats , 8 cobayes , 2 lapins , 2 furets & 1 oiseau
Possibilités :: Grandes ! x)
Sérieux ? ::
Présentation de Farenheit ! Left_bar_bleue10/10Présentation de Farenheit ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de Farenheit ! Empty
MessageSujet: Présentation de Farenheit !   Présentation de Farenheit ! EmptyLun 23 Fév - 20:52

Présentation de Farenheit ! Aikogardanimal

Bonjour ! =)
Je vais tenter ( je dis bien tenter ! xD ) de faire une brève présentation de moi et du monde qui m'entoure ! Wink
Mon nom est ... Amandine , j'ai 14 ans je suis une campagnarde ! Very Happy Pour moi la ville est à mettre de côté , toujours au contact des animaux , je ne peux me passer d'eux ! =)
Je vais faire une petite liste des animaux qui résident chez moi , dans notre petite maison ! Wink

Raï (( Golden retriever Croisé Husky )) , de 4 ans il appartenait à mon frêre maintenant décédé . T-T
Roxane (( Cocker Anglais )) , de 8 ans elle vient d'un particulier qui était notre ami .
Roxy (( Caniche )) , de 16 ans , je n'étais pas née qu'il était déjà la maison . C'est ma tante qui l'a offert à ma mère qui en voulait un depuis longtemps .
Tout mes chats sont Européens (( de goutière )) & sont nés à la maison sauf Coucou , Manala & Bob .
Nounours (( 4 ans )) , fils de coucou , gros matou roux de kilos ! =)
Coucou (( 6 ans )) , mon père l'a récupéré au travail , elle était maigre et toute petite .
Saphir (( 3 ans )) , fille de coucou , magnifique écaille de tortues comme sa maman ! Wink
Legend (( 2 ans bientôt )) , fils de coucou , angoras à poils blancs et un peu de roux .
Pikachu (( xD , elle a 9 ans )) , soeur de rondoudou , elle est grise et tigrée .
Rondoudou (( 9 ans )) , soeur de Pikachu , elle est grise et blanche .
Bob (( 6 mois )) , il vient du vétérinaire , il est noir .
Manala (( 8 mois )) , elle vient d'un particulier .
Tout nos chats sont stérilisés / castrés .
Aïkô (( va sur ses deux ans )) , mâle , c'est un magnifique et gentil furet (( Champagne )).
Sweety (( Va sur ses un an )) , femelle , pile électrique (( Champagne )) .
Ensuite j'ai deux lapines , Blackberry et Perlon ! =)
8 cobayes (( Mini Pouss' , Farenheit , Noisette , Désirée , Aquarelle , Chantilly , Napolitain & Danette ))
Pour terminer , 1 oiseau (( perruche ondulée mâle )) .

Voilà je me lance dans le gardiennage d'animaux ! =)

Gros bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
I'm the best moderator =P.
Morgy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Région : Alpes Maritimes - Nice
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 26/01/2009

Un peu plus sur vous
Vos Animaux :: 2 rats et 1 hamster
Possibilités :: tout le temps
Sérieux ? ::
Présentation de Farenheit ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Farenheit ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Farenheit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farenheit !   Présentation de Farenheit ! EmptyLun 23 Fév - 22:27

Bienvenue, jolie présentation, tu en as du monde chez toi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/morgy_jowel
 
Présentation de Farenheit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde d'Animaux :: « ENTRE NOUS » :: Les Présentations-
Sauter vers: