Garde d'Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé pour les personnes recherchant des services ou proposant des services de garde d'animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Psykie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Psykie
I am the best webmaster of the world =P.
Psykie


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Région : PACA, 13
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 25/01/2009

Un peu plus sur vous
Vos Animaux :: Une jack russel de deux ans.
Possibilités :: Garde à domicile, garde chez le propriétaire et ballades.
Sérieux ? ::
Psykie. Left_bar_bleue10/10Psykie. Empty_bar_bleue  (10/10)

Psykie. Empty
MessageSujet: Psykie.   Psykie. EmptyLun 26 Jan - 4:47

Hello tout le monde (ouais, même si actuellement il n'y a pratiquement aucun inscrit sur le forum lol).

Je me prénomme Anthony et j'ai 15 ans depuis peu de temps. Je vis chez mes parents dans les Bouches du Rhônes (département numéro 13) qui se situe dans la région Provence Alpes Côte d'Azur.

Mes passions sont les séries télévisées américaines (telles que Buffy contre les vampires, Gossip Girl, Ugly Betty, One Tree Hill, Ghost Whisperer et j'en passe...), le graphisme dont toutes mes créations sont créditées Psykie, la lecture, l'écriture et il y en a pas mal encore. Malgré tout ça, j'ai une passion qui est plus forte que les autres et c'est les animaux.

En effet, j'adore les animaux et par moment je les préfère même aux humains. En fait, c'est plus souvent que par moment... J'ai d'ailleurs moi-même une chienne et par le passé, j'ai eu plusieurs rongeurs (souris, hamsters, gerbilles et cochons d'inde) mais aussi des lapins et des oiseaux.

Plus tard, j'aimerai devenir vétérinaire ou bien professeur d'anglais ou de français (ça reste à définir vu que j'ai les deux matières). J'aimerai aussi devenir acteur (d'ailleurs je me vois déjà aux côtés de mes actrices préférées xD).

Enfin bref, voilà je pense avoir tout dit à mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://g-animaux.all-up.com
 
Psykie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde d'Animaux :: « ENTRE NOUS » :: Les Présentations-
Sauter vers: